SALON DU MARIAGE D'ALBI - 2022

Retour sur notre participation à l'édition 2022 du salon du mariage d'Albi qui s'est tenu les 12 & 13 décembre derniers au Parc des expositions d'Albi.

À l'occasion de ce salon, nous avons reconstitué un espace repas, cérémonie et détente sous notre tente nomade de 79 mètres carrés. Ce qui a permis de montrer les tendances et de mettre en situation les futurs mariés présents sur ce week-end !


Pour 2023, la tendance reste au bohème, chic dans les tons naturels et chaud. Ici nous avons accentué notre décoration sur la partie repas avec la couleur #Terracotta sur nos serviettes, chemins de table et les assiettes à désert (bientôt disponible à la location).


Du coté de la cérémonie, nous retrouverons des arches fines, qui vont servir de support pour la décoration florale à côté de nos fauteuils Emmanuelle qui sont toujours de la partie, ils sont indétrônables !


Pour l'espace détente, nous avons créé une atmosphère cocooning avec notre salon en rotin pour 4 personnes, un tapis berbère, des poufs en jute et un petit banc en bois pour ajouter des assises supplémentaires, le tout agrémenté de quelques coussins blanc et beige.


5 vues